Qui se cache derrière Bébé Lion?

   
Joanne & Stéphane sont les propriétaires de Bébé Lion. 

Bébé Lion a vu le jour en janvier 2017, alors qu’ils apprennent que le fils (et sa conjointe) de Joanne attendent leur premier enfant en juillet et qu’ils souhaitent se tourner vers les couches lavables.

En août 2018, ils décident de se lancer et d’incorporer la petite entreprise.  Ils ont tous deux pris leur retraite de leur emploi au gouvernement fédéral afin de se concentrer à 100 % dans l’entreprise.

Joanne… Native de Hull, en Outaouais, l’ainée de deux enfants, elle grandit et élève ses trois enfants à Gatineau, hormis un petit détour de deux ans à Anaheim, en Californie, où est née sa fille ainée.  Elle utilise les langes Bummis pour ses deux derniers enfants.  Ayant peur de piquer son fils avec les grosses épingles du temps, elle coud des velcros sur les langes.  Qui aurait cru que, 30 ans plus tard, elle retournait à sa machine pour coudre des couches lavables!  

Joanne a plus de 40 ans d’expérience en couture.  Autodidacte, adolescente, elle fabrique des sacs et des vêtements.  Elle fait aussi des modifications et des  ajustements à sa robe de mariée.  Plus tard, elle confectionne des vêtements pour ses enfants sans parler des costumes et des robes de patinage artistique.

Stéphane… Natif de Maniwaki, le cadet de six enfants débarque à Hull pour débuter ses études au CEGEP et par la suite au Collège Algonquin, à Ottawa.  Il est le fier papa d’un fils. 

Musicien dans l’âme, cet informaticien de formation est passionné par les défis.  Il crée un outil unique qui permet à nos clients de confectionner leur propre couche en téléchargeant leur image dans l’outil, qui leur permet aussi de choisir les couleurs du PUL ainsi que les couleurs des boutons pression et de la bande aux fesses.

Lorsque vous communiquez avec nous, c’est probablement Stéphane qui vous répondra.  Il est aussi celui qui vous aide avec vos designs et qui s’occupe du site web/boutique en ligne.