Boutique DécouVertes

Grande Nouvelle !!!

La boutique Bébé Lion devient La Boutique Découvertes.

Ne vous inquiétez surtout pas !!! La marque Bébé Lion continue d’exister et les produits de confection Bébé Lion ainsi que nos produits personnalisés seront toujours disponibles en ligne et dans la nouvelle boutique.

Boutique Découvertes

Qu’est-ce qui va changer ?

À l’origine, Joanne, la fondatrice de Bébé Lion, fabriquait des couches lavables et quelques accessoires comme les inserts et les sacs de transports. En bon français, les « wetbags ».

Avec le temps, Bébé Lion commence à recevoir de nouvelles demandes pour de nouveaux produits zéro déchet. C’est ainsi que les lingettes, les essuie-tout, le papier hygiénique, les serviettes hygiéniques et autres produits zéro D sont arrivés. La Collection Verte venait de naître.

Plus tard, les vêtements pour enfants et de maternité se sont ajoutés aux confections de Bébé Lion.

En août 2020, la boutique pignon sur rue, un rêve de Joanne, ouvrait ses portes. Bébé Lion commença alors à créer des partenariats avec des artisans locaux et des compagnies québécoises pour ajouter leurs produits en boutique et en ligne. C’est de cette façon que les produits d’Aux P’tits Cadeaux, Mélo-bulle, Arigalie, La Flâneuse et Bulles & Savons, entre autres, ont trouvé leur petite place dans notre boutique.

L’éventail de nos produits s’élargissait et notre clientèle aussi. Beaucoup de produits maintenant offerts à la boutique rejoignent des gens de tout âge et parfois, le nom de Bébé Lion porte à croire que notre boutique n’offre que des produits pour bébés.

En plus des produits que vous connaissez déjà, plusieurs nouveaux produits feront leur apparition dans La Boutique DécouVertes. Entre-autre, les produits en vrac et les produits de mercerie. Nous sommes aussi toujours à l’écoute de la clientèle en ce qui a trait à l’ajout de nouveaux produits.

Le déménagement s’effectuera à la fin du mois de juillet et la nouvelle boutique devrait ouvrir ses portes au début du mois d’août. La date d’ouverture officielle sera divulguée un peu plus tard. La boutique en ligne quant à elle, sera toujours ouverte.

Alors voilà. La grande aventure se poursuit.